Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

L'HISTOIRE

La maison Vilebrequin est bien née. Synonyme de liberté, elle est née sous le soleil et sur la plage, dans l’allégresse et le plaisir du St-Tropez des années 1970. Elle ne l’a jamais oublié. Saison après saison, Vilebrequin invente l’élégance des vacances, et transmet, de génération en génération, notamment de père en fils et désormais, de mère en fille, une certaine idée du plaisir.

 

LE SAVOIR-FAIRE VILEBREQUIN

 

La fabrication d'un maillot de bain pour homme nécessite 32 étapes. Au toucher, un maillot de bain Vilebrequin ne ressemble à aucun autre maillot, il est doux et souple.

En 45 ans, Vilebrequin a appris à maîtriser l'art du maillot de bain pour homme, et rendre ses modèles parfaitement identifiables.

Sur nos maillots de bain emblématiques, deux œillets placés à l'arrière du maillot garantissent qu'ils ne gonflent pas dans l'eau.
Sur chaque maillot de bain homme Moorea, le cordon de serrage est fini par des embouts en zamac inoxydable, gravés Vilebrequin.
Les maillots de bain Vilebrequin sont traités pour sécher rapidement.
Le filet interne des maillots de bain est confectionné dans un tissu doux et sans couture pour un confort optimal.

Une poche à rabat au dos est découpée et placée à la main sur chaque maillot de bain homme, pour garantir un raccord parfait avec le reste de l’imprimé du maillot de bain.