Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Au cœur du vieil Annecy, le temple du vêtement chic pour homme

A la pointe des tendances... au masculin

Chez Bruce, le style vestimentaire, plus qu’une passion, est un art et une vocation. Il est aussi important pour nous de permettre à nos clients de « bien » s’habiller, avec de beaux produits composés de matières nobles et qualitatives… que de trouver un style qui leur est propre, en dehors de codes traditionnels et de la mode conventionnelle. Toujours à l’affût des tendances, de matières nouvelles, de coupes originales et seyantes, de styles novateurs… nous nous efforçons de surprendre, devancer et satisfaire une cible exigeante de connaisseurs !

L’offre de Bruce intègre un grand nombre de références chez Hugo Boss… pourtant, nous nous efforçons de ne pas sélectionner les produits traditionnels de la marque, certes très qualitatifs et convenables, mais un peu trop conventionnels à notre goût… Nous préférons référencer les produits les plus originaux de l’offre Hugo Boss, dont nous sommes sûrs qu’ils sauront séduire notre clientèle. Et à travers les 4 gammes phares que sont Hugo Boss, Hugo, Green et Orange, ce n’est pas le choix qui manque !
Et cette histoire d’amour avec Boss, si elle dure depuis longtemps aujourd’hui, ne nous empêche pas de proposer d’autres marques et d’autres produits coup de cœur : agrémentez ces tenues Boss « fashion » d’une veste d’hiver Canada Goose ou Parajumpers, et de magnifiques chaussures italiennes Santoni, vous obtenez un style unique, inédit dans les rues d’Annecy.

Une histoire de famille...
Depuis plus de 40 ans à Annecy

C’est en 1973 qu’Olivier Demarta crée la boutique Bruce, rue Jean-Jacques Rousseau. 2 ans plus tard, son frère Jean-Michel entre dans l’aventure, et participe au déménagement rue Filaterie. Chez Bruce, boutique emblématique du centre-ville d’Annecy, on propose des vêtements haut-de-gamme et de grande qualité, des marques de belle réputation : Cerrutti, Daniel Hechter, Saint-Laurent Rive Gauche, et d’autres marques très sélectives comme Façonnable, ou d’autres encore, aujourd’hui disparues du monde de la mode.

S’habiller chez Bruce, à l’époque, c’est déjà revendiquer un statut social, une appartenance à la haute société annécienne. Et pourtant, la famille Demarta gère sa boutique avec humilité et passion, avec à cœur la création d’une relation privilégiée avec ses clients, fondée sur la confiance et le respect mutuel.

Hugo Boss, le coup de coeur

L’aventure Hugo Boss démarre au début des années 1980 : Bruce, boutique de vêtements haut de gamme pour les hommes, est alors l’un des rares revendeurs indépendants de la marque, et devient rapidement la boutique de référence pour s’habiller en Hugo Boss à Annecy. Aujourd’hui, Bruce, du fait de sa fidélité à la marque depuis son origine, a le privilège d’être l’un des seuls revendeurs indépendants à proposer les 4 labels de la marque : Hugo Boss, Boss green, Boss Orange et Hugo.

Les années ont passé, et Caroline, la fille de Jean-Michel, arrivée à la boutique en 2014, reprend les rênes de la boutique et veille à sa bonne marche. Son rôle ? Faire perdurer l’esprit Bruce forgé par la famille Demarta : conseil, convivialité, sur mesure et loyauté sont autant de principes fondateurs de la boutique, reconnus par la clientèle toujours fidèle de l’équipe Bruce. C’est une deuxième génération de passionnés qui prend les commandes du navire, dans le but de poursuivre, contre vents et marées, au fil de l’eau et des évolutions de la mode, la belle histoire familiale de Bruce, boutique homme emblématique à Annecy.