Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Hugo Boss

Le prêt à porter masculin par excellence, décliné à travers 4 lifestyles différents.

1924

Création
Allemagne
Siège
Maître
du costume
Signe distinctif

L'histoire

Une marque centenaire toute en contradiction : des origines allemandes, mais le recours à des tissus italiens jugés bien plus légers et qualitatifs, un savoir-faire original et une renommée autour du costume haut de gamme, mais un rayonnement publicitaire sur l’outdoor et les grands événements sportifs… Et aujourd’hui, la marque vend 17% de la production mondiale de costumes. Une histoire à faire pâlir d’envie n’importe quelle marque !
Portée depuis des décennies par des égéries de renom, au profil aussi différents que Michael Jackson, Björn Borg ou encore Sylvester Stallone… Du costume 3 pièces au jean casual, de la chemise design à la veste décontractée, le tout agrémenté d’accessoires sélectionnés avec goût, la marque continue de surprendre et de proposer des vêtements à la qualité imparable, et se décline en 4 marques et personnalités différentes : BOSS, HUGO, GREEN, ORANGE.

Chacun de ces labels s’approprie, avec sa personnalité propre, le socle de valeurs de la marque mère Hugo Boss, reposant sur le succès, la confiance en soi et la virilité.

A chacun son Boss, à chacun sa vision du succès.

L'inspiration Boss

Le luxe moderne et raffiné

Synonyme de luxe authentique et discret, la marque propose des vêtements modernes et élégants, privilégiant des coupes travaillées et des matières très qualitatives. La soie, la laine, le lin ou le coton italien sont une matière première de choix pour les designers qui mettent un point d’honneur à faire vivre l’ancestral savoir-faire couturier à l’italienne, si réputé à travers le monde.

L'inspiration Hugo

Le succès par l'originalité

Cette collection avant-gardiste valorise le travail des designers de la marque, soucieux de surprendre et satisfaire une clientèle de fashion-addicts : des vestes à la coupe à la pointe des tendances, des jeans au design hyper-moderne, de quoi faire pâlir d’envie nos bobos et hipsters, jeunes urbains qui souhaitent afficher leur différence et leur style anti-conformiste, et recherchent des vêtements de créateurs à un prix abordables.

L'inspiration Green

Le succès par le mouvement

Chez Boss Green, on ne transige pas. Le look revêt une importance capitale, et ses clients, sportifs et actifs, revendiquent une attitude et une apparence sport-chic : chemises et pantalons sportswear, décontractés et fonctionnels, matières confortables et esthétiques… Boss Green répond à la quête permanente d’action et de performance propre à sa communauté. Une clientèle qui se bouge, et aime concilier look et activité sportive : qui a dit que des tenues sportswear et décontractées ne pouvaient être « stylées » ?

L'inspiration Orange

Le succès par la passion

Une ligne dédiée aux plus épicuriens des afficionados de la marque. Jeans, tenues casual, vêtements de loisirs à la ville, la collection BOSS ORANGE privilégie le confort tout en élégance et en décontraction. Place à l’expression de la personnalité, on assume, on revendique une spontanéité vestimentaire et l’on porte une attention toute particulière au look : décontracté, oui, mais pas question de se laisser aller ou de faire une fausse note. Le tout avec humilité et discrétion, conformément aux valeurs de la marque Hugo Boss.